Olivier Gagnon devient conseiller chez Cohn & Wolfe | Montréal

Jeudi, 9 Avril 2015

André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe | Montréal, est heureux d’annoncer la nomination d’Olivier Gagnon au poste de conseiller.

M. Gagnon occupait le poste de chargé de projets chez Cohn & Wolfe depuis mai 2012.

Avant de se joindre à Cohn & Wolfe, il a travaillé pour l’équipe marketing de CEDROM-Sni, une firme spécialisée en technologie de l’information. Il a également travaillé pour la division montréalaise d’Opération Nez rouge, à titre de responsable des communications et casino online de porte-parole.

Chez Cohn & Wolfe, il participe à la mise en œuvre de stratégies de communication de nombreuses entreprises privées et publiques. Ses principales tâches s’articulent autour de la gestion de projets, de la rédaction (communiqués de presse, contenu de site web, infolettres, etc.), des relations avec les journalistes et de la veille médiatique.

Actif auprès de nombreux clients du cabinet, il travaille de près avec des clients actifs en immobilier commercial, en transport global de marchandise et dans l’industrie pharmaceutique, pour n’en nommer que quelques-uns. De plus, il a participé à la création et à la refonte de sites web d’envergure, autant pour les clients que pour le cabinet.

Il détient deux baccalauréats par cumul de certificats, un en journalisme, relations publiques et rédaction de l’Université de Montréal, et l’autre en psychologie, marketing et communication organisationnelle de l’Université du Québec à Chicoutimi.