Communiqué – Cohn & Wolfe | Montréal s’enrichit d’un spécialiste des affaires européennes, de l’énergie et de la santé

Mercredi, 22 Avril 2015 | par Raphaël Melançon

André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe | Montréal, est heureux d’annoncer l’embauche de Chad Jeudy-Hugo, au poste de directeur. Depuis 2006, Chad Jeudy-Hugo a occupé diverses fonctions reliées aux relations gouvernementales et aux affaires publiques en Europe.

De 2011 à mars 2015, il a travaillé pour le cabinet de relations publiques Kreab Gavin Anderson (45 employés), à Bruxelles, à titre de directeur. Il a réalisé plusieurs mandats pour des clients des secteurs privé et public en énergie, en génie-conseil, en santé, en ressources naturelles et en transport. Il avait fait un premier séjour chez Kreab Gavin Anderson, de 2007 à 2009.

«Être en mesure d’attirer une personne aussi compétente que Chad démontre non seulement la croissance réussie de notre bureau dans ses pratiques d’affaires publiques et de relations gouvernementales, mais également notre capacité accrue à aider nos clients sur les marchés internationaux. Je suis convaincu que l’expérience et l’expertise de Chad seront très recherchées par plusieurs de nos clients actuels et potentiels », s’est réjoui André Bouthillier.

De 2009 à 2011, Chad Jeudy-Hugo a été Officier, Politiques européennes et internationales chez General Medical Council, à Londres, une organisation chargée de protéger les patients et d’améliorer la formation médicale et la pratique au Royaume-Uni en établissant des normes pour les étudiants et les médecins.

Né à Ottawa, Chad détient une maîtrise en « Science, International and European Politics » de l’Université d’Édimbourg, en Écosse; un baccalauréat en Éducation (Ontario Teaching Certification) de l’Université d’Ottawa, et un baccalauréat honorifique en Sciences politiques de l’Université de Guelph.