Communiqué – Alexandre Dumas devient vice-président chez Cohn & Wolfe | Montréal

Lundi, 23 Février 2015

ALEXANDRE DUMAS DEVIENT VICE-PRÉSIDENT CHEZ COHN & WOLFE | MONTRÉAL

Montréal, le 24 février 2015 – André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe | Montréal, est heureux d’annoncer la nomination d’Alexandre Dumas au poste de vice-président.

M. Dumas occupait le poste de directeur, Affaires publiques et corporatives chez Cohn & Wolfe depuis août 2011.

« Depuis son arrivée parmi nous, Alexandre a mis tout son talent à la réussite des affaires de ses nombreux clients et à l’apprentissage de notre relève. Sa nomination au poste de vice-président est amplement mérité », a souligné M. Bouthillier.

Après une carrière impressionnante de plus de 30 ans à l’antenne de la télévision et de la radio de Radio-Canada, M. Dumas a su se tailler une place de choix dans le monde des affaires en dirigeant JADCOM Média Conseil, une agence de communication intégrée.

Chez Cohn & Wolfe, il se spécialise particulièrement dans les affaires publiques et corporatives auprès d’entreprises privées et d’organismes parapublics. Il est particulièrement reconnu pour la justesse et la pertinence de ses formations médias auprès de hauts dirigeants issus de toutes les sphères.

Homme d’expérience, il jouit d’un important réseau de contacts et d’une connaissance accrue du fonctionnement du système médiatique québécois, le positionnant comme un acteur majeur lors d’une gestion de crise.