André Bouthillier, ARP

« À travers les différents mandats que je réalise, j’ai la réelle impression d’aider les organisations à faire progresser leurs dossiers socio-économiques. »

Fort d’une expérience combinée de plus de 30 ans en journalisme, en relations publiques, en consultation et en politique, c’est au milieu des années 80 qu’il a fait le saut du côté des communications avec le Groupe CGI, où il a participé à l’élaboration de l’image de marque de l’entreprise et dirigé l’ensemble des communications. Par la suite, André a été l’un des principaux associés au sein du cabinet de relations publiques NATIONAL, a dirigé la filiale de relations publiques du groupe Cossette et a mis sur pied son propre cabinet de communication. En 1995, il a fondé Pyramide Relations Publiques, l’ancêtre de Cohn & Wolfe | Montréal. En 2012, il a occupé le poste de directeur de cabinet du Ministre des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur.

Il se spécialise plus particulièrement dans le conseil stratégique, la gestion d’enjeux et les communications organisationnelles auprès de clients issus d’une multitude d’industries, de l’immobilier à la santé, en passant par des fondations et des organismes municipaux et parapublics.

Élu Grand Verdunois en 2010 et détenteur de plusieurs prix nationaux et internationaux en journalisme, André s’implique auprès de nombreux organismes montréalais, en plus de siéger aux conseils d’administration de Relations publiques sans frontières, de Montréal Passion Vin ainsi que de la Fondation Pointe-à-Callière.

Retour à l’équipe de Montréal

 

Tél.: 514-845-7042

Courriel: [email protected]